La suite et fin de Skype.   2 comments


N’ayant que les mêmes questions à chaque fois que je communique avec ce service, Je taponne assez en informatique pour savoir si ma configuration est adéquate ou non d’après mes connaissances……  J’utilise même un téléphone USB compatible depuis quelques années au lieu de casque et micro.

Ce la fait des années que j’utilise Skype, depuis ces débuts et coté conversation vidéo mais surtout services et forfait payant a dégénéré énormément pour les appels à cellulaires ou téléphone fixe.   

je me suis mis dans dans l’idée que c’est un autre MSN qui de fait, a été approprié par Micro$oft justement.  $8 000 000 000 je crois?!?

J’ai laissé le service téléphonique de Skype

Je magasine.

publié 6 février 2012 par Pufcorn/uɹoɔɟnd

2 réponses à “La suite et fin de Skype.

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. Bonjour . Je suis Lina . Je suis Armenienne ,mail il y a deux ans que j’habite dans un autre pays .Je vous remercie boucueap pour votre website . J’espere que je trouverai boucueap d’articles merveilleux sur le francais et en francais.Je parele francais, russe et anglais ,mais parmi ces langues le francais est un autre monde pour moi. J’adore le francais.

    J’aime

    • Bonjour Lina, peu importe votre provenance, les frontières m’embête alors bienvenue dans mon coin de défoulement et de délire! 🙂
      Je suis Québécois vivant dans le Canada, c’est différent sur les expressions et le vocabulaire parfois, vu qu’il y a de tous les genres de publications. Mais j’ai quelques textes d’un bon français acceptable tout de même. 🙂
      Au plaisir 🙂

      J’aime

Merci de commenter :)

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :