Guy Turcotte : des manifestations auront lieu dans 14 villes du Québec
Cathie Gauthier : Demande d’appel rejetée
Pourquoi je parle de “ Cathie Gauthier” dans cette article?
Bien, Mme. Gauthier est une meurtrière jugée coupable du meurtre de ses 3 enfants et a été jugé apte à subir son procès. Elle purge sa peine d’emprisonnement à vie sans possibilité de libération avant 25 ans. (pacte de suicide entre les deux conjoints)
M. Turcotte, lui? Il a poignardé ses 2 enfants à 46 reprises et est jugé inapte pour cause d’aliénation mentale….. ( vengeance face à sa conjointe ).
Ces 2 tragédies se comparent assez bien….. Pour moi, juste le fait de penser qu’un individu puisse penser tuer sa propre descendance, sa chaire, ses enfants, il faut vraiment être “malade mental”.
Et un “malade mental” de ce genre ne doit en aucun cas rester en liberté dans nos rues!!!!!
Revenons à la comparaison, à mon avis, l’argent fait la différence, une panoplie de spécialiste, un titre prestigieux: cardiologue via un couple avec des difficultés financières……
Voilà le problème #1, j’en suis certains et c’est pas la première fois que ça se voit ces affaires là……
Cette farce devrait devenir un exemple pour les “Cr(censuré)” de “Ta(censuré)” de Monsieur, Madame, peu importe le titre qui aurait l’idée de se sentir malade mental dans le futur!!!!!!
À suivre, à suivre et à suivre encore………………………………
Comme je t’ai déjà dit au sujet de Turcotte. Prends la même personne, qui travaille dans une grosse usine à bon salaire (rien de comparable à un docteur disons mais quand même, tu vois le genre)… La personne fait la même chose, plaide la même affaire et je te gage presque ce que tu veux que cette personne là s’en sortirais pas… Elle ne joue pas sur les mêmes terrains de golf que les juges et les avocats! Voilà ce que moi j’en pense!
J’aimeJ’aime
Certains, ça se protège ces bebittes-là…… Les Riches avec les riches pour mieux berner les sans moyens de se défendre…..
J’aimeJ’aime