Délaissement passager de mes publications…..   5 comments


Comme le titre l’évoque,

j’ai la gêne de vous informer que due à des problèmes personnels qui entrainent un emmerdement moral, les températures plus favorables à prendre de l’air frais (c’est le cas de le dire, le printemps est très timide de sa chaleur..) et un retour sur le clavier pour gagner ma croute ( Pas pour gagner ma vie, je crois que je la possède déjà depuis un demi-siècle Clignement d'œil). Je dois délaisser mes passages sur mon Plog ainsi que le lecteur WP pour vous suivre de près…….

La raison principale de mon retrait est en partie, de gagner ma croute alors je me suis embarqué dans un projet déjà en route depuis quelques années de “distribution de l’internet sans fil” dans la gestion interne avec un peu de comptabilité légère ainsi que le support entre les collaborateurs. Le découragement de me battre comme un diable dans l’eau bénite et de me faire lancer comme une balle de Ping-Pong sans en voir le bout du tunnel m’a confirmé que je suis mieux de travailler agréablement avec mes limitations acceptées par mes collaborateurs. Sourire

Pour le moment, le “re début” d’un retour au travail partiel me demande beaucoup d’énergie et de concentration, le téléphone qui sonne régulièrement (si vous saviez comment je n’aime pas le téléphone…), les retours de courriels en réponse aux questions et support aux collaborateurs, œuvrer dans le logiciel de facturation en plus de gérer de multiples applications de CRM (La gestion de la relation client – Customer Relationship Management en anglais ou CRM).

Nerdvana

Donc, je crois bien prendre l’habitude avec le temps pour pouvoir refaire surface avec mes conneries et articles plus sérieux d’ici quelques mois.

Oui, plein de détails du pourquoi du comment mais je vous doit de faire ainsi car vous tous m’avez supportés, commentés et surtout conversés avec plaisir.

Ce n’est qu’un “Au revoir”  et il va de soit que je ferai des passages rapides de temps en temps et que je partagerai des articles intéressants qui me passeront sous le nez. Sourire

Merci beaucoup de vos suivis et commentaires!

L’Pufcorn

P.S. Tous les commentaires seront répondus si le cas.


Advertisements

Publié 25 avril 2016 par Pufcorn/uɹoɔɟnd dans Mise au point

Mot(s)-clé(s) associé(s) : ,

5 réponses à “Délaissement passager de mes publications…..

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. Justement je me demandais ce qui se passait avec toi
    contente quand même que tu fasse un coucou .. c’est très apprécié …
    J’espère que tout se replacera pour toi

    A bientot

    J’aime

  2. t’as raison, c’est important de faire des choix consciement

    😉

    de tout coeur avec toi

    eric

    J’aime

Merci de commenter :)

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :