Marine Le Pen est en visite pour six jours à Montréal. Elle se déplacera dimanche à Québec dans le cadre de la journée de la francophonie, où elle prendra la parole. Une autre conférence de presse est prévue mardi, dans un hôtel de Montréal.
Lors de son séjour la présidente du FN, rencontrera des politiciens fédéraux, mais pour l’instant le premier ministre Philippe Couillard refuse de la rencontrer de même que le chef de l’opposition Pierre Karl Péladeau.
La chef du parti d’extrême droite n’est pas la bienvenue au Québec. Retournez chez vous Madame, nous n’avons pas besoin de votre haine, ni de votre démagogie !
J’ai lu cela aujourd’hui, certains ont dit qu’elle serait mieux d’aller au États-Unis, elle serait accueillie par Donald Trump
J’aimeJ’aime
Surement qu’il en serait ravi..
J’aimeAimé par 1 personne
Je viens d’apprendre çà par Rachel
Il y a des sympathisants d’extrême droite/ fascistes chez vous ? Je me demande ce qu’elle attend de cette visite ? Pfffff J’espère qu’elle sera accueillie comme il se doit ;c’est à dire très mal !
F.
J’aimeJ’aime
Il semble qu’il y en ait partout des fascistes..
Surement qu’elle voudra parler d’immigration mais elle devra en parler seule, aucun chef de parti veut la rencontrer semble t-il.
Ahh il y un groupe de sympathisants de PEGIDA-Québec….. Elle aurait du rester bien à l’aise chez-elle et communiquer par Facebook avec ce groupe.
Nouvelle source: http://www.lapresse.ca/international/201603/18/01-4962462-marine-le-pen-ignoree-par-la-classe-politique-quebecoise-et-canadienne.php
J’aimeJ’aime