Pensée hivernales colorées   6 comments


C’est la merde financière partout…..

je me suis dis; il faut trouver une solution pour ne pas m’enliser plus profondément…

Yéé, je me vends sur le trottoir à qui le veut bien.

Maudite ville de marde!!  Il ne déblaient pas les trottoirs de la neige……

Morale de cette histoire?

La marde n’est pas que brunâtre ^^

Signé: Un mec qui en a plein son casse de la marde blanche!!!!

Advertisements

Publié 15 mars 2014 par Pufcorn/uɹoɔɟnd dans Conneries

Mot(s)-clé(s) associé(s) : , , ,

6 réponses à “Pensée hivernales colorées

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. chez nous c’est pas mal dégager sauf qu’il y a des trous d’eau qu’il faut se méfier pour éviter de ;prendre une douche froide et sale Il y a des automobilistes qui n’ont aucune conscience pour les piétons

    J’aime

  2. Ami Francis, au pire, tu peux la vendre aux russes pour Sotchi. Mais dépêches-toi, c’est bientôt fini…

    Sinon, je suis preneur. Tiens! Je te l’échange contre une bonne vieille pollution aux particules fines. Hé oui, on a un grand soleil, mais on a à peu prés le même taux de pollution que Pékin. La mondialisation de la météo? Ils sont partout ces chinois. Même dans la météo. Made in China; oups pardon, on doit dire Made in PRC (People’s Republic of China) le nom change mais pas la qualité…dommage.

    J’ai pas trop eu le temps de suivre, mais elles ont donné quoi, les élections par chez toi?
    Nous, de l’autre côté de la flaque, on va avoir droit aux élections municipales et les politiciens ont sorti la grosse artillerie. Les délations vont bon train, on vient d’apprendre que l’ancien président Sarkozy (un des sept nains de Blanche Neige, on ne sait pas où sont les autres, il a du les revendre, sûrement) a été mis sur écoute (téléphonique), que le secrétaire général du parti de l’opposition – celui de Sarko – est soupçonné d’avoir favorisé des copains à lui pour la modique somme de huit million d’€; etc, etc. Et tout ça pour les élections municipales, alors imagine lorsque ce sera les élections européennes (au mois de Juin, je crois). Cela ne me regarde pas, les jours d’élection je vais toujours dans un coin paradisiaque où coule une rivière très poissonneuse.

    Allez, je te laisse. J’ai une astuce qui me revient en mémoire. Il y a une vingtaine d’années, en Belgique, les habitants d’une ville s’étaient plaints et avaient signé une pétition contre une usine très polluante qui rejetait une fumée épaisse qui recouvrait tout (voitures, maisons, arbres…) d’une couche de suie noire. L’usine a donc été obligée de remédier à ce problème; et elle l’a fait! Elle a installé un ingénieux système, à la sortie des cheminées, qui…colorait la fumée, en rouge, en jaune, en bleu!!!!

    Tu devrais faire pareil, teinter la neige.

    J’aime

    • Oui, pour les jeux paralympiques, justement, les médias s’en arrachent pas trop les jeux versus les Jeux de l’Oppression 2014…..
      On a eu des problèmes similaire avec la minière anciennement « Noranda mining Ltée » qui fut vendu et transformée en usine de traitement d’acide…. C’est autant polluant mais moins visible… Belle fumée jaunâtre au goût de soufre qui prenait à la gorge créant des tâches grasses sur les véhicules qui devaient recevoir un traitement pour éviter la pourriture de la tôle, on respirait cette belle fumée….

      Oui je suis via le G+ que vous êtes en municipales, ici c’est le provinciales dans 3 semaines, la pollution de pancartes et de slogans pour s’arracher le mensonge majoritaire…..

      ^^Pour la neige, une signature jaune y est dans le banc de neige 😉 Je mange des betteraves pour colorer cela plu-tard ^^

      @ bientôt l’ami 😉

      J’aime

Merci de commenter :)

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :