Pensées Électorales   6 comments


J’aime mon Québec,

Mais sa tournure est effrayante!

Nous payons les frasques énergétiques du passé à grands coup d’augmentations tarifaires pour fournir les USA et les alumineries qui licencient les travailleurs. (H-Q)

Nous retournons aux énergies fossiles, c’est une régression sévère……. Surtout avec l’île d’Anticosti, la grosse paille à pétrole inversée de Endbridge qui longe les cours d’eau…Sans compter le développement du Gaz de Schiste…. Le virage aux énergies renouvelables est dans le champs…….  Ah non, on va mettre quelques éoliennes ici et là pour bien paraître….

Une autre régression, nous sommes maintenant des racistes de la charte avec un nom d’un paragraphe de long qui dépasse l’entendement…..   Tant qu’à y être, ils vont nous embarquer dans la théorie de la stupidité du genre?  😉 La Bible va être retirer des palais de justice ?  HAHAHAHA…………………………………………. Ostentatoire……………………..

Belle division……

Et pendant ce temps, les magouilles continuent, *(Sauf la “commission Charbonneau”), les coupures dans les services à la population grandissent et les promesses fondent avec la glace de la saison……

Un Québécois de souche qui commence à avoir honte de son appartenance………. Ou plutôt de ce qui le gouverne…….

*Ne pas salir les partis  😉

Advertisements

Publié 7 mars 2014 par Pufcorn/uɹoɔɟnd dans Ça me fait suer

Mot(s)-clé(s) associé(s) : , , , , , , , , , , ,

6 réponses à “Pensées Électorales

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. Moi c’est la première fois que les élections m’écoeure .. autant

    J’aime

  2. Ami Francis, je ne dirai qu’une chose: Bienvenu dans la démocratie!
    C’est bô, la démocratie!
    C’est tellement bien, qu’en France, pour les prochaines élections municipales – dans deux semaines – soixante-quatre villes n’ont pas de candidat à la mairie…
    C’est n’importe quoi.
    Tiens, même le président n’a jamais été aussi bas dans les sondages. Bon, il a des circonstances atténuantes, son niveau intellectuel est bas, lui aussi.

    Désolé pour les poissons, mais dans deux semaines j’irai tenter de me faire une friture, avec ma canne à pêche…En plus, je suis certain d’être tranquille, tout le monde sera dans les isoloirs à voter n’importe quoi, pourvu que cela emmerde le gouvernement; avec le risque de voir un parti fachiste diriger leur ville pendant cinq ans. Imbéciles heureux…

    Sinon, comment ça va?
    La neige commence à fondre.
    Tiens, pour te réchauffer, je te laisse les prévisions météo pour ma région.
    http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/auvergne/regi83

    Porte-toi bien.

    Amitiés…

    J’aime

    • Démocratie? Démocrassie, le peuple est dans la grosse crasse 😉

      Du vieux réchauffé avec une nouvelle image, des partis avec les même visages qui se déplacent par opportunité d’un parti à l’autres, c’est un peu comme peindre ton auto et dire que c’est un nouveau modèle récent….

      Tellement de fric lancer à l’eau pour des élections qui ne feront rien de mieux que de diviser encore plus les votes… Tu vas surement prendre de belles prises de liasses d’argent si tu pêches dans les eaux où l’argent est lancée 😉 Si c’est un crapet politique (http://fr.wikipedia.org/wiki/Crapet), ne le relance pas à l’eau, achèves-le S.T.P. 😉

      Sinon, ça va, je me débats comme un diable dans l’eau bénite… 😉 (je dois rester dans mon thème) ^^

      Sinon, on se les gèlent glacialement cet hiver…. C’est plus doux ces jours-ci mais c’est qui tombe de la « marde blanche » (terme pour la neige quand j’en ai plein mon fessier) avec l’appel de la pelle…

      Le printemps va être tardif d’après les météorologues, les lacs sont sérieusement gelés profondément avec les quelques 6 semaines de -35° @ -40° C. que nous avons eu…

      Tu ne sais pas mais mon père me nargue avec les températures, quand je lui parle de -25 et qu’il me dit qu’il est dehors à siroter un « drink » sur le bord de la piscine avec une température de 28°…. C’est chien mais légal 😉 ^^

      Et toi? À part la pêche et tes péchés? ^^

      J’aime

Merci de commenter :)

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :