Novembre morbide? Plutôt le temps dans le rouge!   8 comments


Bien le bonjour tout le monde et même ceux qui le sont moins du monde ;)  Certains m’ont fait remarquer que mon absence se fait ressentir… Merci à ceux-ci !www.alltelleringet.com

Je refais surface ces jours-ci, ironiquement, novembre serait le mois des morts, pourtant, je me suis occupé des vivants sans bons sens qui ne désiraient pas que leurs ordinateurs meurent. ^^ Ce fut mon ‘’ENFER’’  Hahahahha!  Travail de jour à travers la réfection du sous-sol à 100% de la part des proprios, la concentration n’y est guère avec les coups de marteau, les cisailles de scie circulaire, le compresseur et etc.…  Travail de nuit s’impose et le vampirisme s’y mêle, n’ayant plus 20 ans,  mon corps m’a avertie de me remettre à l’heure juste comme les autres humains si je voulais m’en sortir ;)  Alors je suis de retour, en transition au jour avec de la crème solaire 90 pour éviter mon évaporation ou ma combustion spontanée. ^^

 

 TN_clipart_wmf_humour_109Comme certains ont découvert, J’ai pris le temps à travers tout cela de terminer mon dico.perso.2013, cela devait se faire avant la fin du mois certainement sinon le travail à moitié fait me pèse sur les épaules et j’ai comme principe de finir ce que je commence!! Une bonne chose de faite, je mets une feuille au mur avec une main imprimée dessus, je me frotte le dos dessus, je m’auto-félicite d’une tape dans le dos .^^  Hahahahha!

 

Le temps des fêtes est à nos portes, j’y suis déjà écœuré des annonces publicitaires de partout du gros barbu, le faux… j’ai la preuve! Je le voisnoel034 à plusieurs places en même temps, le traitre^^!!!!!  Mon petit sarcasme!! ;)   Le pire dans tout cela, je porterai son costume d’imposteur pour faire une étincelle de plaisir à deux petits ‘’poux d’amour’’, les enfants d’un couple d’amis de longue date. Ce sera une grande partie de plaisir  des fêtes spéciales cette année pour ma part. L’autre partie, ma fille qui étudie à l’extérieur revient en région pour 2 ou 3 semaines. Je ne suis pas un ennuyeux mais là,  c’est ma faiblesse ;)  Pour une rare fois depuis quelques années, une réunion de ma petite famille 🙂 Noel…  c’est les vacances et le succès de sa première session des études de ma fille que la fête sera ;).

Je retourne finaliser quelques menus travaux, ensuite je me remets de la partie à fouiner vos publications, question de me remettre dans le bain de la connerie humaine sous toutes ses coutures…..  Mmmmmmm   ça sent la rétrospective 2013 ^^ 

Prenez soins de vous!!!
Mes démons me libèrent, je crois qu’ils en ont plein le casque de moi ^^  Gnia-gnia-gnia !!!!

Advertisements

Publié 2 décembre 2013 par Pufcorn/uɹoɔɟnd dans Mise au point

Mot(s)-clé(s) associé(s) : , , , , , , ,

8 réponses à “Novembre morbide? Plutôt le temps dans le rouge!

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. Heureux de te revoir, Francis. Bonne nouvelle! ELLE est partie! On vous la renvoie par bateau! On l’a installée à la proue, les bras écartés; il me semble que le rafiot s’appelle Titanic, ou un truc dans le genre. Il n’empêche que depuis qu’elle est venue, la météo est détraquée. Un froid de québécois. Et ils n’annoncent pas d’amélioration avant le 14 Juillet 2014…Hollande va encore défiler sous la pluie!

    Bon, je vais de ce pas télécharger le petit Girard illustré.

    Bonne soirée à toi.

    J’aime

    • Allô toi! J’ai contacté quelques instances pour la problématique du renvoie de la  »vie d’ange »de votre part 😉
      -Les Gardes-cotes m’ont laissé savoir que la fonte des banquises et des icebergs ne peuvent plus rien face à #OPÉRATION TITANIC 2..
      -Obama la veut absolument comme diversion à Las Vegas pour continuer de bourrer le peuple Américains.
      -Les opposants d’Obama,  »aux bas mots/maux » Ils menacent de représailles s’il la reprend pas. D’après certains, c’est la pire des nouvelles armes de destruction.
      Depuis ce temps, Mère Nature est sur les anti-dépresseurs, mais j’ai trouvé une bande d’anarchistes sans vergogne face aux lois. 😉


      null

      Attention aux dico., tu pourrais prendre l’accent Québécois gravement ^^
      Bonne nuit si tu ne vampirises pas trop 😉

      J’aime

  2. Tabarnac! J’ai plus de nouvelles! Suis-je bête, c’est l’hiver. Les pôvres cousins québécois sont obligés de creuser des tunnels pour sortir de chez eux. De la marde blanche à perte de vue. Pas facile, comme vie. Manquerait plus que Lara Fabian pousse un cri (du genre: JE T’AIMEEEEEEEUUUUU!!!)…C’est l’avalanche assurée.

    En parlant de chanteur, on a plus de nouvelles de Robert Charlebois, ici, de l’autre côté de la Flaque. Toujours dans la bière?

    Comment ça va, mon Francis? Je suis ennuyé, j’ai fini le petit Girard, et l’automne n’est pas encore fini! Je vais être obligé de compter les flocons pour tenir jusqu’au Printemps. Et en plus il ne neige pas! Météo de merde!

    Allez, au plaisir de te lire.

    Amitiés…

    J’aime

    • Sapristi!!! je me suis collé la langue sur un poteau ^^ Je grimaçais et je me suis enfargé dans le facteur vent, il a manqué de souffle…. Je l’avais avertie de ne pas revenir en saison hivernale…. J’ai ma pelle ronde près de moi, j’attends son cousin, le facteur de refroidissement… -21 en ce moment Brrrrrrr….

      Désolé de mon absence mais je commence a moins parler sur le bout de langue rester sur le poteau 😉

      Mais, mais, mais tu m’en veux? Retour de Céline, Lara Fabian, je vais t’envoyer Normand l’amour, tu verras tout les éléments de déchaîner ^^ http://www.youtube.com/watch?v=CKVauYqtGeY, c’est du difficile à battre Hahahahahah!

      Hé oui, Charlebois est toujours en tonneau dans sa brasserie Unibroue http://www.unibroue.com/

      Je vais tout de même bien, un peu de travail et les fêtes me narguent, je suis en retrait quelque peu, je n’ai pas la tête en ses temps…. La seule chose qui me sort de mes songes est que ma fille sera en vacance et viendra séjourner ici 2 semaines 🙂

      Mon dico, c’est comme un bon petit plat, c’est des heures à préparer et quelques minutes à dévorer 😉
      Tu vas digérer en québécois, BURPS 😉

      Ma plume me boude, j’ai essayer d’écrire sur divers sujet et j’en reviens toujours aux foutus élites… fixation de merde, comme la température 😉
      Je mets cela sur la faute de la nostalgie de ces fêtes 😉
      J’ai profiter de quelques jours pour me débarrasser d’une grippe, je la soignait, elle demeurait, pas folle cette dernière 😉

      Merci de ce petit mot de passage!!!

      J’essaie un retour endiablé, un coup de pied au Q !

      Amitié!!!!

      J’aime

      • Ok ok, je me rends! Tu gardes ton Normand Lamour, et tant pis, on garde Céline et sa copine. Par contre, si tu pouvais garder Garou et Roch Voisin, cela nous arrangerait. Imagines si ils venaient à se reproduire avec les deux sirènes du Saint-Laurent! La Terre est trop petite pour supporter pareils catastrophes ambulantes!!!

        Ta plume te boude? C’est pas bien méchant, la mienne partie avec une vieille chouette (ma femme). En ce moment, je tourne en rond, il n’y a rien qui m’inspire, alors je fais quand même des articles, mais le coeur n’y est pas. Ca ira mieux après les fêtes.

        -21°? Nous on a -7 le matin, mais 10° l’après-midi. Les directeurs des stations de ski commencent à penser au suicide, pas un flocon à dix jours de Noël! Bien fait pour eux, je suis pour qu’on rende la montagne aux marmottes, et surtout qu’on démonte les remonte-pentes! La nature est belle, principalement quand l’homme n’y touche pas…

        Bonne fin de week-end à toi.

        Amitié!

        J’aime

      • Hahahahah! D’accord, le « deal » est bon, Garou va essayer une Ferrari avec son DVD dans le lecteur et cette fois, il se ratera pas je crois, l’endormissement se fera sous son écoute et Rock se perdra à attendre la dulcinée seul sur le sable la tête dans l’eau… Rhoooooo que chus méchant ^^

        Oui ma plume boude mais je vais concocté une petite rétrospective 2013 pour enterré cette dernière année et la venue de la nouvelle, c’est bien la seule chose que je tien mordicus à fêter traditionnellement. J’ai tenté d’écrire mais c’est confus, désordonné et un manque flagrant d’inspiration….

        Ma fille est arrivée avant-hier, je me change les idées et profite de sa présence attendue, comme tu le dis, après les fêtes, ça ira mieux, désolé de ta solitude…Je profites de sa présence à travers ses visites à ses ami(e)s et du coté maternel pour emmagasiné du bon au lieu de cracher du venin à tord… Ne t’inquiètes pas, je vais revenir en force, nous avons des froids intenses, -36 il y a quelques matins, ça demeure dans les -20, température de janvier… Le compteur électrique peut servir de scie à bois pour ceux qui chauffe au bois. LOLLLL Il tourne sans bon sens, vive les belles factures tantôt! 😦 Ahh c’est cela vivre dans le nord!

        Prends soins de toi l’ami

        L’pufcorn va se gonfler pour mieux éclater ^^ Oui je sais c’est « puffcorn » (maïs soufflé) ^^ Mais ce nom était déjà occupé en 1998 même pop-corn qui serait vraiment mon surnom, que veux-tu, mes neurones pètent comme cela… 😉

        J’aime

      • Salut Francis,

        Je te laisse en paix, avec ta fille, et te dis à plus tard…

        Amitiés à toi et à la demoiselle (j’espère que vous en avez encore, des demoiselles, en France une loi interdit le terme…Et oui, nous aussi on peut voter des loi conne!)

        PS: Chez moi, je chauffe au gaz. Oui, je sais, c’est idiot. On a plein de centrales nucléaires, mais on utilise principalement du gaz qu’on a pas! Faut dire que l’entreprise en charge de l’électricité – EDF – revend une partie de la production à l’étranger. On paye pour les autres. Elle est pas belle, l’Europe?

        J’aime

      • Salut, Le dérangement n’y est pas, seul la réponse peut tarder..

        Pour ce qui est de « Demoiselle », l’interdiction ne m’empêchera jamais de nommer une jeune femme de Demoiselle. Ici, ce n’est pas dit interdit, ils disent que cela ne se dit plus mais comme je ne suis pas du « comme tout le monde » et « pas du monde » ^^, je dis ce que je désire quand je veux. Jeunes femmes célibataires, vous êtes et serez toujours des DEMOISELLES à mes yeux! Demoiselles, demoiselles, demoiselles!!!!! Lois connasses effectivement!!!!

        La Première Dame de la province du Québec est dans votre coin, étrangement, notre société d’état « Hydro-Québec » Monopole de l’électricité que noue en sommes dépendants à 99 % augmente les tarif malgré les revenues de plusieurs milliards de dollars pour licher les fesses des Étatsuniens et leur vendre à moindre coûts…
        C’est comme chez-vous…….. C’est beau la mondialisation et les libres-échanges sur le dos des consommateurs. Nous sommes rendus des CONs qui consomment, le nom est bien défini 😉

        Prends soins de toi!

        J’aime

Merci de commenter :)

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :