Complot fécal via la télévision publique ;) (connerie)   11 comments


 

N’écoutant que très rarement la télévision empestée de publicités, quelques fois, il m’arrive d’écouter quelques émissions de série du genre “Personne d’intérêt”, “CIS New-York”, “Fringe”, “Le Mentaliste” et dernièrement “Révolution” sans oublier “Les Simpsons” qui est la réalité de la connerie mondiale en une seule épisode. ^^

Il va de soit que sans toute fois les suivre maladivement car la télévision, c’est pour moi (le poste de télé)  une grosse boite qui me sert davantage à une veilleuse dans le salon……  Je suis “addict” de l’informatique ça oui je l’avoue…  Alors, je la regarde (le son est coupé pour la plupart du temps ) du coin de l’œil sur la chaine des nouvelles nationales et internationales ou avec le volume ouvert pour me divertir lorsque je m’évade de mon addiction avec les émissions énoncées plus haut.

Le titre évocateur du sujet de la merde m’amène sur le vif du sujet 🙂 La publicité………………. Hé ouiiiiii, cette fameuse merde qui nous fait chier tellement elle est présente, quand ce n’est pas dans le bas de l’écran camouflant le détail le plus important de l’histoire de l’émission, elle essaie de nous entourloupé avec l’annonce d’une télé-débilité qui lave le cerveau des gens sans s’en rendre compte….. 

Mais ce qui est est vraiment sur le sujet de la merde versus la télévision est la fréquence des annonce et leurs temps d’action. Vous vous souvenez il y a quelques années, voir 2 décennies, les annonces publicitaires duraient de 3 à 5 minutes en continue….  J’arrive au vif du sujet!!!!!

C’est un complot!!!!!!   Oui!!!! je vous explique; du temps des publicités de 3 minutes et plus, nous avions le temps d’aller se faire un encas ou soulager sa vessie et au pire, d’aller se soulager du souper qui se transforme en poussée.. ;)  c’est là que le complot se démystifie…..  Les annonces publicitaires sont de plus en plus fréquentes et de courtes durées. Vous me voyez arriver au fait?  Non?  Bien, quoi de plus “bad trippant” que d’être plongé dans une émission, qu’une “poussée” des intestins se manifeste?  Je vais vous le dire, c’est d’aller à la presse au trône Royal (Royale est la marque de mon Papier-cul^^) et tout en vaguant à la poussée, nous entendons l’émission recommencer… Vite, les fesses se serrent, le Royal papier essuie ces derrières eee dernières plutôt et nous retournons les fesses serrées continuer de regarder la télé….  C’est insignifiant à première vue,senteur et vision mais ce n’est pas le cas…  La retenue de trôner en paisible tranquillité est fatidique à la flore intestinale, retenir cette dernière peut amener à une constipation…..

C’est voulu…. De là, le fameux complot merdique contre la société qui se fait berner….   Je suis certains que la télévision est de concert avec la pharmaceutique pour engendrer une hausse des ventes de laxatifs…    Oui, c’est un complot merdique pour vous constiper et vous faire absorber des laxatifs et vous faire suer sur le trône royalement chiant à ces longues minutes de déféquassions…… Encore plus poussé (wooo, jeux de mots) les ventes de papier-cul donc j’en fait mention ^^

Je vois des septiques…….  Je crois que je vais lancer une vaste enquête sur cette pratique…. je vais vous donner des preuves bientôt sur papier en rouleau.

Suis-je ALARMISTE?  Simplement maladivement ancré sur une fixation du complot du Nouvel Ordre Merdique?  Rien de cela, je m’emmerdais, de plus, ce fait m’est arrivé ce soir et où l’on peut créer des idées merdiques?  À la salle des soulagements fécaux… 😉

Désolé de vous avoir faussement alerté mais la connerie me court après, je crois même qu’elle m’a rattrapé ^^

N.B. Ahh mais vous êtes avertie pourtant que c’est mon défouloir, mon coin de la connerie, de la dérision même si parfois je crache mon venin contre les gouvernes de ce monde…

N.B.#2 ^^  Je ne suis pas sur une substance illicite, ni sur un liquide du délire alcoolisé, parfois faut déblatérer la merde qui nous hante 😉

Advertisements

11 réponses à “Complot fécal via la télévision publique ;) (connerie)

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. ca dépends .. la pub dure moins longtemps alors que les pubs dans les émissions et films ont augmenter par le nombres et plus de temps allouer … sans compter que certaines fois ont voit la pub s’afficher pendant l’émission en cours ..

    J’aime

  2. hahahahaha 😛

    J’aime

  3. Hahahahahhahahahaha! »! MDRrrrrrrrr J’ai de la merde de spam sur cette publication
    16 indésirables, WOW Beautiful text, thanx ^^

    J’aime

    • Salut Francis,

      16 spams sur cette publication? Super! Si tu as un ordi portable, je te conseille de l’emmener avec toi aux WC, tu auras le temps de te soulager tout en les supprimant.
      C’est peut-être ça la solution, installer une télé aux toilettes…
      Dans les années 1990, je donnais un coup de main à un pote qui possédais un magasin de vente de téléviseurs. Il m’a contacté, un jour, pour que je vienne l’aider à livrer et installer des télés chez un particulier dont les appareils étaient HS suite à un orage.
      Le gars était un excentrique. Il y avait des télés partout…même au WC!
      17 pièces dans la maison, 17 téléviseurs installés. Mon ami était aux anges… 🙂

      J’aime

      • Hahahahah! n’étant pas sortable, un portable m’est d’aucune utilité 😉
        J’ai une très bonne application dans mon panneau de contrôle pour ces fameux spams, je jette un regard de temps en temps voir si un commentaire se perdrait.
        En un clic, tous à la même place que mes vestiges gastriques 😉
        C’est ce qu’on appel un télé-vorace, ce client au grand plaisir de ton ami 😉

        Mais pourquoi les gens heureux sont toujours aux anges??? Chus déchu….. très déchu ^^ 😉
        Et peut-être un peu jaloux ^^ Ahh non, ce sont tous des mâles ces anges 😉 Oubliez la jalousie 😉

        J’aime

      • En parlant de mâles, je te signale que le jour où Dominique Strauss Kahn mourra, il ira directement chez toi…en enfer. Fini pour toi, le monopole sur la gente féminine.
        En plus, lorsque je suis heureux – en gros, tout le temps – je ne suis pas aux anges. Le curé qui m’a enseigné le catéchisme, lorsque j’étais gamin, m’a dit un jour que je finirai en enfer. Je me suis fait à cette idée…
        Comme je le dis toujours: « Au rendez-vous d’En-Bas, on verra bien qui brûlera. »
        Et, si je me rappelle bien les cours de catéchisme, les anges n’ont pas de sexe…triste, non?

        J’aime

      • Hahahahha! pour ce qui est du catéchisme, quand ici au Québec, il ont enlevé l’obligation de cette matière, elle a pris la même voix que la matière évoquée dans l’article 😉
        Gabriel, Gabrielle, Bah Strauss sera trop occupé à chercher les bouteilles ayant juste un trou au goulot et non au fond et les femmes avec certaines perforations ^^
        N’oublies pas que j’ai des passes V.I.P.pour un enfer d’enfer 😉

        J’aime

  4. Excellent! et très vrai !
    Comme je vis seul dans un petit appartement , les toilettes sont à l’étage et la pièce principale sert de salon , salle à manger et cuisine …..Alors….Pour ce qui de la « petite commission  » , j’avoue , à ma grande honte faire pipi parfois dans l’évier pendant la publicité ! hoooo

    J’aime

Merci de commenter :)

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :