LES ACTUALITÉS TEMPORELLES   2 comments


Des magouilles et des magouilles de part le monde. drole002

aa-bankster-trust-me-im-a-bankerLes Banques s’enrichissent et les peuples s’appauvrirent. Le terme désigné à ces institutions nouvellement est BANKSTERS,  Ça
va comme un gant Sourire

Nous sommes presque obligé de bouffer de "Objet Généralement Merdique" et cela, quand nous pouvons nous nourrir adéquatement.379600_294710437330074_1756613153_n

media-spoonfeeding-cartoon

Et comme nous voyons, les médias ne sont pas très bavards, ils sont manipulés pour mieux nous manipuler, une grosse désinformation à travers des divertissements de télé-réalité. Alors une fois toutes les tâches effectuées, une simili-relaxation débute, le lavage de cerveau en cours devant l’écran occupe bien, les vrais problèmes sont oubliés…..photo_872904_resizeTant de gens à la rue…………. Tant de bâtiments vides et désaffectés…… Tellement désolant….. 

La guerre pour la liberté de tous continue…… Tiens, tu lis par-dessus mon épaule, fatiguant! Dégage le parasite!

Je ne peux passer sous le silence les pharmaceutiques qui se frottent les mains à nous prendre pour des cobayes, de très lucratifs cobayes !images

chemtrails-2J’allais oublier que certains se prennent pour des dieux à "essayer" de gérer les évènements atmosphérique. (Chemtrails en autres)
usa-oncle_sam2
Les Étasuniens prônent l’arme à la main en baissant la qualité de l’éducation, l’opération d’abrutissement de ce peuple est bien en marche, les amis qui leurs lichent les fesses suivront la marche, c’est ce qu’on appel le Nouvel Ordre Mondial……

En Europe, les mises à pieds de masse, les banksters qui s’échappent en évasions fiscales en lavant tout ce qui est sur leur passage et une monstrueuse guerre de liberté au mariage pour tous. La plupart des gens sont bien concentrés sur ces évènements certes tragiques mais pendant ce temps, des enjeux mondiaux se produisent et seront irréversibles, là, la pagaille va y être……le nouvel ordre mondial en france avec sarkozy

 CONservateur

Ici au Canada, nous avons Harper, le Premier Sinistre (il n’y a pas d’erreur de frappe) qui nous divertie avec le reculement des lois sur l’environnement pour laisser les Étatsuniens et Ambridge faire un “pipeline” de bord en bord du Canada avec ses déversements dans la faune au lieu d’essayer de prendre le virage vert.  Les sables Bitumineux sont ce qui est de plus salaud et couteux pour l’environnement….. 


Ils sont de vrais manipulateurs, abrutisseurs et surement bien souriants de voir cette division de tous…….   Leur trucs en place depuis belle lurette, ils fonctionnent à la perfection…..
imagejs
L’abattoir est bientôt ouvert avec une nouvelle administration, le N.O.M.

Moutons et brebis,  suivez les bergers, la tonte sera dure !!!!

Cercueils 2

Un bel avenir à léguer aux générations futures. c’est une vision sombre, elle est réelle, que nous voulons la voir ou pas……

Advertisements

2 réponses à “LES ACTUALITÉS TEMPORELLES

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. L’humain se dit intelligent………non c’est la race la plus immature qui puisse exister sur Terre.
    L’argent est le principal obstacle, ils nous foutent dans la merde (destruction de la nature, massacres d’animaux), après ils nous parlent de crises, quelle crise ?
    La crise est une invention de l’homme puisque l’argent est l’invention de l’homme, ils nous prennent pour des cons et aussi des cobayes comme tu as si bien dis.
    En attendant on bouffe de la merde quand on a la chance d’en avoir, les médias est une crasse, la tv une invention de merde.
    Mais un jour le peuple se révoltera, un jour……s’il n’est pas déjà trop tard !

    J’aime

    • Bien si la dite « race » est comparée aux autres animaux car une race à mon avis est attribuée à ces derniers sinon à quoi se comparer… Je hais ce mot « race », ça divise les gens comme les dirigeants aiment tant……. Déjà que les BANKSTERS nous divisent en classes distinctes, les riches, la classes moyenne qui disparait et les pauvres…. Cette dernière est en grande progression au plaisir de la première classe, c’est à dire 1% et quelques poussières qui ne demandent que le contrôle total pour dominer sur la planète.

      L’argent, le papier sans valeur réelle, basé sur le prix de l’or à la bourse…. Belle idiotie! Adorer un métal rare et baser notre existence sur ça…(Quand l’or va dégringoler, les plus riches vont rester riches et la classe de pauvre va encore grandir, tout ce qui monte descend.) Il est sur et certains que cela doit venir d’un dirigeant, d’une organisation d’hommes qui veulent dominer les plus faibles comme ce fut toujours depuis la création de la colonisation gérée avec des cordes comme un pantin est dirigé…….. Moi pour ma part, 7 milliards de gens gérées par une poignée de conards qui ne veulent que toutes les ressources mondiales sans aucun partage et que tant de gens qui meurent de faim ou de maladie par manque de ressources. J’y vois une sorte de secte sans avoir besoin d’y adhérer, nous sommes abonnés gratuitement……… C’est la société d’aujourd’hui, celle vue d’hier et bien maintenue……

      La crise, celle que tu parles est réelle, elle est provoquer par la dite « élite mondiale » qui rêve d’un scénario digne du film « Resident Evil » ; Se référer à cet article: https://fr.wikipedia.org/wiki/Resident_Evil#L.27apocalypse. C’est du plausible, ce scénario, c’est à se demander si ce n’est pas ce qu’ils désirent sauf bien sur, sans Alice pour nous sauver la peau 😉 Serait-ce un roman plagié du futur? Hahahahahaha! Je ris jaune……. Mais ça résume les fléaux de maladies et virus mortelles dit « naturels »….. La nature, crée et ne détruit pas, elle reprends son cour comme une rivière détournée qui reprend son passage d’origine. Monsanto et les grandes pharmaceutiques sont en gros, je les comparent à « Ombrella Corporation » dans le film cité plus haut. Tout cela géré par une poignée de gens hypocrites, égoïstes et sans aucune considération pour demain sauf la domination des ressources mondiales totalement. Ensuite ils pourront se dévorer entre eux mais je garde espoir qu’ils seront des perdants.

      Comme tu dis pour finir, un jour le peuple se révoltera. Mais si tu prends du recul, le Printemps Arabe à débuté en 2011 un soulèvement du peuple face à son oppresseur et depuis ce temps, les peuples manifestent de plus en plus en ce sens un peu partout sur la planète. C’est le début d’une révolution, lente mais elle sera moins drastique et destructive que l’on pourrait imaginer. Il faut juste que les peuples se rallient au lieu de se diviser comme nous le faisons si bien :(…….

      Acculé au pied du mur, l’humain fonce, c’est dans sa nature mais il ne le sait pas encore…. C’est là que le mouton se change en loup, il faut juste nourrir le bon coté du loup. Alors, je te dis: Garde espoir! L’espoir de pouvoir pour pouvoir espérer un monde meilleurs sinon, il n’est jamais trop tard pour amélioré son sort.

      Désolé de cette réponse tardive, problèmes de santé obligent….

      J’aime

Merci de commenter :)

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :