Vendredi Saint de Flanders; Vendretidlidi :)   Leave a comment


Moqueur ?   Mais noooon, jamais j’oserais ^^    (pour Yeux non-chastes seulement ^^)

Un simple vendredi dit “Saint” pour que les gens se rapproche de leurs proches face à cette fin de semaine de congé.

Mais d’irréductibles plaisantins gentils sarcastiques quelque peu, se sont reculés de la toile des réseaux sociaux pour divaguer en privé, cela peu résulté à la connerie totale… ^^

Vous ne pouvez imaginer ce que quelques bières commerciales ou un vin “cheap” ( vin de dépanneur impossible à bouchonner avec son bouchon vissé qui est en métal) peuvent faire dire à des individus en privé sur les sujets très chauds de la société……..

N.B. Vu la lâcheté de le simili écrivain, les erreurs de frappes ne seront pas retoucher mais plutôt en coreection à la suite… Si ces dernières sont corrigées…….
Exemple:   *correction

Voilà l’œuvre en presqu’intégrale Sourire Vous n’êtes pas prêts à cela ^^ Mais ce n’est pas si pire Sourire

-Lui : Aye je voulais pas te déranger mais avec tes histoires de blonde hier… ben figure toi donc que j’ai trouvé 4 bouteilles brunes écrit: Budweiser dans le frigidaire pis que j’ai décidé d’en vider au-moins 2.. (mensonge) ^^

-Phrensisse: LOL, je regarde la bouteille de vin cheap ^^ Du Harfang des neiges et Jamais bouchonné^^

-Lui:  Grosse classe de vin de dépanneur ça!

-Phrensisse: je dirais que c’est de la tôle du bouchon de l’année 2011!

-Lui: Moi si, je dirais la même chose pour ma budweiser brassée au canadol

-Phrensisse: Mais ça tombe du harfang du piège une bouteille de 1 litre trop rapidement et ça va être Gogol hors de Google talleurs^^

-Lui: LOL oui ^^ si je vais te voir à Nowhere, on a beau s’acheter ce qu’on veut à boire, mais criss, n’oublie pas les chips!!!

-Phrensisse: Pas de chips? Cé pas une soirée ça !!! Cé platte à soir, j’me sens le dimanche des rameux… Une chance que té là, je ne vais pas sur Google+ en état avancé, ça va chier…

-Lui: bin à voir des fois les gens te chercher, ça ferait pas changement^^

-Phrensisse: Mais non, quelques curieux qui me croient pas réel et grande gueule seulement et ce que l’on pensent sans savoir vraiment me glisse sur le dos comme celui d’un Coin-coin, les bonnes gens ne jugent pas à tords et à travers leur chapeau. De toute façon en général, tu publies une connerie, les gens aiment bien, si c’est véridique ou tragique, certains appuient ou/et t’épluchent comme un jury qui te veut sur le potence pour la pendaison.

-Lui: je suis tanné que les gens font des grafitis avec des « fôtes d’eaurtaugraffe » En gros, je suis pas contre les graffitis, mais tabarnak, faites-les pas de fautes!!!

-Phrensisse: Hahahahahah! C’est joli des graffitis sue les murs mornes des ruelles, ça mets de la couleur et ça parle; Paie et Libèreté!!!   ^^

-Lui: À Ste-Thérèse, il y avait un qui écrivait : A mord le capitalisse…….

-Phrensisse:  Esti^^  Il est pour le nouvel ordre mondial sur et certains, lui^^ Mais je fais plins de fôtes en plchue de la dyslexie…..

-Lui: calvaire y’ont crissé un trou dans ma bouteille de bière! Elle est déjà vide!!!

-Phrensisse: Les chiens Grrrrrrr. Moi, j’ai renversé ma coupe et c’est sec.. On me vole mon dégât Triste… ^^  Toum pitoum ^^  I’m guerlot a little bit…..

-Lui: Vaut mieux être guerlot et heureux que riche et malheureux!

-Phrensisse: Ze suis un pauvre guerlot jovial et à batterie Energizer ^^

-Lui: “Je suis Guerlot”

-Phrensisse: Enne binv’nue dans l’bon monde Sourire MERDE j’avais keke chose à te dire pis j’m’en rappel pus…..   C’était pas important ou un mensonge.. ^^

-Lui: Je m’abstiens de voter ^^

-Phrensisse: LOlllllllllll   On a l’esprit vif et ça lit entre les lignes hin? ^^    Yééé Vendlitidlidi Vtélé, 23h00 Instant gagnant TBNK de connerie ^^ Errarectum: 23h30…

-Lui: J’écoute pas grand chose sur V sauf des fois je regarde la grosse juge franco-anglaise <— michant va! ^^

-Phrensisse: Est pas pire, j’l’aime bien, j’aime la façon qu’elle voit les choses, la manière qu’elle gère sa court, elle est humaine elle!!!

-Lui: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh c’est ça le truc!  oui ^^ tu vois, elle, dans mon livre à moi (même si je suis pas écrivain), elle mériterait d’être une vraie juge. Une des émissions que j’ai vu, y’avait 2 jeunes femmes qui s’obstinait pour « je sais pu quoi » tk ça en vient sur le sujet des sorties, la juge a leur dit: dans mon temps quand je sortais aller voir des garçon, j’amenais UNE boîte de préservatifs et c’est tout! j’étais plié en deux  sti ^^

-Phrensisse: HAhahahahha! J’aime tellement ses morales 🙂 Condom du fun quand on capote hin? ^^

-Lui: le harfang des neige fait effet.

-Phrensisse: LOLLL je plaaaaane ^^ On ne pouvez imaginer ce que quelques bières commerciales ou un vin “cheap” ( vin de dépanneur impossible à bouchonner avec son bouchon vissé qui est en métal) peuvent faire dire à des individus en privé sur les sujets très chauds de la société……..

-Lui: LOL question pour toi… Un film qui parle de « anal » en anglais, c’est pas un film historique hein?

-Phrensisse: Eeee… Nop c’est plutôt deculmentaire watson ^^

-Lui: aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh bon ben je downloaderai pas ça d’abord ^^

-Phrensisse: Je te crois menteur ^^  Hahahahaha!

La conversation ne s’arrête pas là mais le contenu est trop offensant pour un auditoire normal…… En toute fin, voilà un résumé de ce qui sur un réseau social, donne une honte de se brancher en toute présence virtuellle, le lendemain.^^

Sur ce, j’espère que vous en retenez que boire ou prendre toutes substances illicites pour tenir une conversation sur les réseaux sociaux n’est pas indiquée !!!!!

N.B. Les noms mentionnés sont fictifs, toutes ressemblances avec des personnes vivantes serait une pure coïncidence ^^

Advertisements

Merci de commenter :)

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :