Sport (1) Planète terre (0)   1 comment


Les gens de la planète terre s’attardent aux résultats sportifs et se foutent éperdument de la planète et de ses problèmes…

Les athlètes sont rendus dans certains sports des enfants gâtés, les propriétaires de ses équipes sont des corporations qui n’y voient pas le sport mais le $$$ seulement. Je parle bien sur du hockey, soccer,football,baseball etc..…
Mais le Hockey passe par-dessus tout.

”Je gagne des 100taines de milliers de $$$, je me suis cassé une jambe et je suis à plaindre……….. Je devrai me contenter de ma fin de contrat de 4.5 millions de $$$ pour subvenir à mon train de vie…..”

Oui, ils ont le profil d’athlètes de hauts niveaux, ils excellent et dépassent les limitent et les records. Je lève mon chapeau à l’athlète et je donne un suçon aux autres.

La grosse bière, le sac de chips et le nombril découvert pis on est des sportifs de salon, la terre arrête de tourner pendant le “match”….

Le lendemain dans les journaux en gros titres:

 


Les Canadiens de MTL ont encore perdu……..canadiens_ch_1_14070_6404_thumb
Le réchauffement planétaire nuit à la faune et la flore, le monde s’en fout, tout comme les grands de ce monde vu qu’ils se garnissent les poches…….                                                                                                                           f6692ff6
Mme. Brossard de Brossard s’enfarge dans les fleurs du Tapis, rien de fracturé, juste quelques gouttes de sang dues à l’impacte de son nez sur le tapis.                                         tv-e_14


L’exagération est évidente mais c’est presqu’une réalité………………..

En coup d’éclat, le réchauffement climatique décale les saisons dans tous les parties du monde. Il en résulte que les pôles se désagrègent à une vitesse incroyable, plus que les prédictions des 20 dernières années. La faune et la flore en mange tout un coup, migrations de la faune vers des terres moins hostiles de plus en plus rares.
Un exemple. Les ours ici en Abitibi il y a quelques années, la température à fait que les fruits dont ils se nourrissent n’ont pas été en nombres suffisant amenant ces ours en pleine ville. Nous devions se priver de sorties pour éviter d’être attaqué par ces derniers qui venaient fouiller les déchets pour compenser le manque de nourriture. Certains ont du être abattues par danger envers la population.

Les gardes-chasse ont concentré leurs efforts vers les ours polaires qui vivent sur les banquises du grand nord. Le fait de la fonte des banquises oblige la migration des ours polaires vers les terres donc, se reprochent eux également de nous…..

Ce ne sont que 2 exemples simples et réels des répercussions du réchauffement planétaire……..

Certains disent que les groupes environnementaux exagèrent sur les retombés néfastes du développement des richesses naturelles. Ces certaines personnes défient la logique de l’équilibre de notre planète pour le supposé peuple. Je dis FAUX!!!!    Ils le font pour leurs investissements pur et simple, ils sont du nombre des 1% qui décident tout pour les 99% qui sommes nous tous, le peuple de la planète entière.

Alors les “pipelines” pour donner en offrande aux voisins gâtées (USA) qui assassinent leurs propres gens avec tous les guerres supposées pour la paix sont plutôt pour le contrôle du pétrole mondial. Le Plan Nord des Libéraux submergé par les magouilles non réglées sont des projets pour les grosse poches dominantes, non, pas pour les gens du peuple (nous).

Jolie héritage à laisser aux générations futures………  Les USA et les alliés ont abandonné les voyages spatiales pour découvrir une planète habitable car cela dépassait les coups faramineux de la guerre, leur choix s’est arrêté sur l’imbécilité de la guerre à son propre peuple……..

Les sport 1, la planète 0.

Advertisements

Une réponse à “Sport (1) Planète terre (0)

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. I wish to voice my appreciation for your kind-heartedness supporting persons that really need help on this particular concern. Your very own dedication to getting the solution up and down ended up being astonishingly significant and has specifically helped men and women like me to reach their objectives. Your amazing valuable recommendations means much to me and even further to my peers. Thanks a lot; from each one of us.

    J’aime

Merci de commenter :)

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :