Êtes-vous protégé en cas d’accidents physique avec séquelles?   1 comment


Je tiens à faire savoir que j’énumère des suggestions d’après mes expériences personnelles dans ce fameux univers, “ Le système de santé du Québec”

Cette article a pour but de vous donner quelques »trucs » pour un avenir meilleurs advenant des complications physiques.

Ma première erreur fut par économie, en commençant mon dernier emploi, qu’accédant à une police d’assurance salaire couvrant les frais général, d’annuler mes polices d’assurance que je possédais auparavant… N’ayant pas le choix d’adhérer à cette assurance collective en fait, j’opta pour interrompre mes autres assurances….

Gaffe monumentale !!!!!!!!

L’assurance collective dont tous les employés du bureau ont dut adhérer ne couvrait que deux (2) ans suite à un accident avec séquelle ou lésions…..

Tout dépendant de l’accident, reste à prouver les séquelles ou lésions, peu importe le genre de médecin vous avez, les compagnies d’assurance ne sont pas là pour donner du financement mais bien pour faire des profits faramineux sur le dos des consommateurs.

Moi, pour ma part, j’eus la chance dans la malchance après plusieurs résonnances magnétiques,un électro-myogramme, avoir rencontré un neurochirurgien qui me déclara inopérable. Que la compagnie d’assurance de la dite “assurance collective” me demanda une contre-expertise

C’est le spécialiste en question que je parle dans mon article précédant si vous avez pris la peine de le lire (surement si vs êtes ici) qui me déclara invalide à mon travail, que ma vie sociale de travail s’arrêta là sur le champs.

Cela réglait le problème #1 de n’importe quel personne ayant des problèmes physiques désirant ne pas avoir à vivre en plus. Malgré que j’ai du retirer mon fond de pension (à ne jamais faire) pour subvenir à mes besoins pendant un an et demi avant de démontrer que je me plaignais pas le ventre plein ou que je ne faisais pas semblant d’être en souffrance avec séquelles permanentes……….

Alors pour tout dire, si vous voulez prévenir au lieu de guérir, commencez par lire les petites lignes de votre assurance collective avant de prendre une décision finale.

 

Article connexe ici

 

Advertisements

Une réponse à “Êtes-vous protégé en cas d’accidents physique avec séquelles?

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. Ping : Procédures courantes (malheureusement) lorsque nous cherchons des soins. « PLOG "Pufcorn's LOG"

Merci de commenter :)

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :